Rechercher
  • Valentine Sled

Déjeuner du dimanche chez Pardi au Marché Saint-Quentin... le chef Bilal nous régale !

Déjeuner du dimanche chez Pardi au Marché Saint-Quentin… Le chef Bilal nous régale !



Le rêve du patron Guillaume, originaire de Montpellier, c’était d’ouvrir un restaurant dans un marché pour profiter de cette ambiance effervescente unique, et en faire l’âme de son lieu. Ça lui permet aussi de s’approvisionner chez les commerçants des stands voisins, pour avoir les produits les plus frais possibles, pratique !


Chez Pardi, le chef Bilal propose une cuisine très variée, assez orientée sur les légumes et les assiettes à partager. Il a ce don secret pour les assaisonnements, et je peux vous dire que c’est une réussite à tous les coups !

On déjeune sur des mange-debout, en face du stand de couscous, pas loin du poissonnier, et collés au maraîcher, c’est un vrai bonheur ! Le pain de table et les buns utilisés pour les burgers, proviennent de Maison Dimanche, l’autre enseigne de Guillaume, un pur régal !


Très bon plan pour le week-end, si vous voulez venir passer un moment entre copains ou en famille, tout en faisant quelques petites emplettes pour la maison !

Ou bien en semaine, si vous bossez dans le coin, et que vous avez besoin de couper un peu avec une bonne dose de bonne humeur 🥳

, au Marché Saint-Quentin (85 bis Boulevard de Magenta dans le 10e), ouvert du mardi au jeudi de 9H à 20H, du vendredi au samedi de 9H à 20H30, et le dimanche de 9H à 13H30. Possibilité de réserver alors ne vous en privez pas !



- Chou-fleur rôti entier aux épices orientales



- Oreilles de cochon crispy, condiment aigre-doux (dans l’esprit d’une sauce barbecue un peu spicy) une mention très spéciale pour ce plat, de LOIN les meilleures oreilles de cochon de ma life, et Dieu sait à quel point c’est difficile de les cuisiner



- Couteaux en persillade



- Poireaux fondants au chalumeau, sauce gribiche



- Caponata tiède, œuf poché et jambon matanza



- Le gigot d’agneau (normalement utilisé pour le burger), écrasé de pommes de terre à l’huile d’olive (ça c’est pas à la carte mais c’était le ptit plus du chef pour les copains)



131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout