Rechercher
  • Valentine Sled

Demain à 21h05, c’est le Grand Concours des Régions sur France 3 !

Mis à jour : févr. 19

J'ai la fierté de vous annoncer que j’ai pu faire partie de ce beau projet !

Quelle jolie ambition : un hommage aux régions françaises, à la beauté de notre pays et à la richesse de ses terroirs. Une ode à nos terres, qui nous offrent une diversité de paysages et de produits unique dans le monde.



Le programme que j’attendais, le type d’émission sur laquelle je rêvais de travailler. J’étais tellement heureuse quand @kitchenfactoryprod m’a proposé d’en être la coordinatrice !

Ma mission : accompagner les chefs participants à cette compétition dans leurs créations de recettes spéciales pour l’occasion. Les épauler, les conseiller, et m’assurer qu’ils auraient tout le nécessaire le jour J.

Deux mois de préparation intense, des moments de rush ultime, beaucoup beaucoup d’heures passées au téléphone, mais aussi des instants de partage et de rigolade… et quelle satisfaction d’avoir sorti une aussi belle émission !



Une équipe de production de choc, un jury d’exception, un responsable candidats sur tous les fronts (@julliencast), et une rédactrice en chef en or (Céline Payen), je suis très fière d’avoir été son bras droit le temps de deux mois, et j’ai beaucoup appris à ses côtés.


Mais surtout… des chefs talentueux et surmotivés, débordants de bonne humeur, qui m’ont détestée à certains moments à cause de mes (trop) nombreux coups de fil, mais qui sont restés au top tout au long de l’aventure, et ont gardé leur enthousiasme malgré le contexte particulier de cette année 2020. Quelle joie de les rencontrer enfin en arrivant à Troyes, sur le plateau de l’espace Argence, après toutes ces heures d’appels sans jamais s’être vus réellement ! Ils ont fait de magnifiques réalisations, et ont fait preuve d’une grande confiance, d’une patience rare (il en fallait !) et d’un dévouement à toutes épreuves pour ce projet, et je les en remercie infiniment.



Bref, comme vous pouvez le lire, beaucoup d’émotions à l’issue de ce tournage, alors ne ratez pas ce magnifique rendez-vous, unique en son genre et complètement inédit ! Vous allez passer un moment délicieux, pour vos yeux mais aussi pour vos papilles !

196 vues0 commentaire

©2020 par Sled et Poivre. Créé avec Wix.com