Rechercher
  • Valentine Sled

Il se passe de jolies choses dans les cuisines de la Cabro d'Or...

« Le carré d’agneau fumé au thym, tomate farcie puis confite, pesto de basilic du jardin »



Il se passe de jolies choses dans les cuisines de la Cabro d’Or…

L’autre restaurant de cet endroit magique qu’est @baumaniere, magnifique complexe hôtelier, situé en contrebas du village historique des Baux-de-Provence.


D’apparence simple, la cuisine de @michelhulin.13 se révèle beaucoup complexe qu’elle en a l’air. Cette tomate est garnie de l’épaule confite du même agneau que vous retrouvez à côté en carré rôti, puis fumé au thym (dans une cocotte et devant vos yeux, s’il-vous-plaît !). Puis elle est confite, jusqu’à ce que son goût bascule sur le sucre qu’elle contient naturellement, donnant carrément l’impression de savourer un bonbon. Le pesto au basilic du jardin, dont les saveurs noisettées du pignon de pin flattent les papilles, se marie admirablement bien avec l’ensemble du plat, et lui apporte une rondeur qui vous fait saliver… et vous fait y retourner… immédiatement ! Une addiction totale 🤩


Michel raconte l’histoire de ce plat : « je voulais retrouver cette tomate farcie qui nous évoque des souvenirs, de près ou de loin, on a tous une histoire avec ce plat ».

Mission réussie chef ! Grande émotion éprouvée en dégustant votre création : j’ai retrouvé la tomate farcie de mon enfance…


Vous aussi, allez tenter cette expérience : sensations papillaires garanties !





15 vues0 commentaire