top of page
Rechercher
  • Valentine Sled

Magnifique dîner au 39V signé Frédéric Vardon

Magnifique dîner au 39V Paris signé Frédéric Vardon.


La verrière à 360°C offre une vue sur les cuisines depuis la salle, derrière un olivier, comme suspendu dans le vide. La décoration signée Raphaël Navot est bluffante, et on s’y sent bien, comme dans un cocon.




Je ne m’attendais pas à une telle expérience culinaire en venant dans cet endroit. J’ai été très surprise par cette cuisine percutante, parfois même déroutante, qui a laissé place à de vraies découvertes gustatives. C’est un peu comme un bon film : il faut un temps de réflexion pour l’apprécier et réellement comprendre ce que l’auteur a voulu dire. C’est exactement ce que j’ai éprouvé chez toi Fred, je suis entièrement conquise ! Bravo !


Sur les photos :

⁃Velouté vert, champignons sautés et noix fraîches et sa tartine



⁃Truite de Crisenon fumée au bois de cerisier, kimchi classique et fumé, raifort


Canard colvert, légumes en différentes textures


⁃Ris de veau condiment « Arcachon » (huître et pâte de sésame noir), chips de pied de cochon et celtuce (légume à mi-chemin entre le chou et l’asperge)


⁃Crème glacée au lait caillé de Normandie, miel et pollen


⁃Poires rôties, crues et en sorbet, praliné de riz noir

En bonus : l’Oreiller de la Belle Aurore du chef !


103 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page